Le MMORPG Elyon sortira en Corée du Sud le 10 décembre 2020

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 28 octobre 2020 à 14:45

Elyon, le nouveau MMORPG du studio coréen Krafton, créateurs de Tera, annonce sa sortie en Corée du Sud ce 10 décembre. Découvrez la nouvelle bande-annonce diffusée pour l'occasion.

Les dates de sortie européennes et nord-américains seront annoncées ultérieurement.

Situé dans un monde de magie et de technologie et faisant une large place au PvP, Elyon propose aux joueurs de participer à des guerres de factions et promet des possibilités de construction de personnage avancées.

Communiqué de presse

Elyon dévoile une nouvelle bande-annonce

Elyon sort le 10 décembre en Corée.

Une nouvelle bande-annonce dévoile des images de gameplay et des combats épiques entre les joueurs.

La date de sortie en Amérique du Nord et en Europe sera annoncée prochainement.


L'éditeur Kakao Games, connu en Occident en particulier pour Black Desert Online, et le collectif de développement KRAFTON, Inc. célèbre pour TERA et PUBG, ont annoncé la date de sortie coréenne d'Elyon lors d'un showcase média qui a également vu la sortie d'une nouvelle bande-annonce.

Le dévoilement de la nouvelle bande-annonce a eu lieu pendant le "Elyon Media Showcase" en ligne. Au cours de la présentation, le producteur Kim Hyung-joon a mis en avant certaines des caractéristiques clés d'Elyon qui cherche à vraiment affiner les éléments essentiels du genre MMO. En particulier, Elyon a mis l'accent sur la personnalisation approfondie des personnages par le biais de compétences afin qu'aucun personnage ne combatte exactement de la même manière qu'un autre grâce au système de combat présent au sein du jeu.

En outre, le jeu se concentrera également sur les conflits de guilde entre les joueurs qui se battent pour le contrôle du portail d'Elyon. Les conflits de factions et les guerres menées par les joueurs sont au cœur du jeu, comme le montre également la nouvelle bande-annonce. Les joueurs prêteront serment d'allégeance non seulement à leur guilde, mais aussi à l'une des deux factions, Ontari ou Vulpin.

Le jeu n'a pas encore reçu de date de sortie en dehors de l'Asie, mais il est prévu que Kakao Games en assure la distribution pour les marchés nord-américain et européen.

Auteur : Kakao Games
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 102020bande-annoncecoréedécembreelyonkakao-gamesmmorpgsortirasud

Réactions (4)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)