Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec ses animations et extensions

Dès aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre, Fallout 76 est jouable gratuitement, avec ses extensions Wastelanders et Nuclear Winter, et plusieurs animations in-game permettant de progresser plus rapidement. 

Le lancement de Fallout 76, en novembre 2018, a été un brin chaotique. Au gré du déploiement de mises à jour et d’extensions, le jeu a néanmoins gagné en stabilité et s’est régulièrement enrichi de nouveaux contenus.

Fallout 76: Wild Appalachia

Pour permettre aux joueurs de se forger un (nouvel) avis concret sur ces évolutions, Fallout 76 est jouable gratuitement dès maintenant et jusqu’au 26 octobre prochain, sur PC et consoles. Pour l’occasion, les curieux pourront explorer le jeu de base, mais aussi le contenu des mises à jour Wastelanders et Nuclear Winter.
Au cours de cette semaine d’essai gratuit, les joueurs pourront par ailleurs compter sur plusieurs animations organisées in-game, octroyant des bonus d’xp (pour progresser plus rapidement et ainsi expérimenter davantage de contenu) ou des réductions sur les armes et armures légendaires dans le jeu (pour mieux s’équiper). Dans le même esprit, les joueurs participant à cette semaine de découverte pourront trouver des objets « Aperçu limité Fallout 1st », permettant d’activer quelques jours d’abonnement dans la boutique atomique pour profiter de son contenu.

Comme c’est généralement le cas en la matière, les joueurs convaincus par ces quelques jours de tests pourront conserver leur progression s’ils font finalement le choix d’acquérir une copie du jeu au terme de la période d’essai, proposée avec une réduction (jusqu’à -60%). Pour tester le jeu, rendez-vous à cette adresse sur le site officiel.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallout 76 ?

7 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.