Vers une version bêta du MMORPG Corepunk en décembre

En décembre 2019, le studio Artificial Core annonçait le développement de son MMORPG Corepunk. Un an plus tard, le studio espère pouvoir en lancer la bêta, avec six héros jouables sur les 20 premiers niveaux. 

update_q2_2020_5.png

Fin 2019, le studio hollandais Artificial Core annonçait le développement de Corepunk, un MMORPG jouable en vue isométrique, immergeant les joueurs dans un univers d'inspiration steampunk et ayant l’originalité d’intégrer un brouillard de guerre – pour renforcer l’attrait de l’exploration et de la découverte, tout en laissant toujours ouvert le risque d’embuscades.

Lors de l’annonce du projet, Artificial Core ouvrait derechef les inscriptions à un futur bêta-test. Et dans le cadre de son dernier point d’étape trimestriel (rendant compte des avancées du développement), le studio précise son intention de lancer les tests de Corepunk d’ici décembre prochain – précisant au passage que le studio entend se consacrer aux préparatifs de la bêta et laissera donc de côté provisoirement la réalisation de vidéos promotionnelles (réaliser une vidéo suppose de peaufiner ce qui est montré, pas forcément ce qui est cohérent dans le processus de développement, et le studio considère que permettre aux joueurs de jouer en bêta assurera de toutes façons une meilleure promotion du jeu).

Les équipes du studio Artificial Core livrent encore peu de détails sur le contenu des tests à venir, mais précisent néanmoins que six héros jouables devraient être disponibles (vraisemblablement ceux sur lesquels le studio travaille actuellement, le Champion, le Nain, le Bomber, le Paladin, l’Orc et le Démon), et que les testeurs pourront progresser jusqu'au niveau 20.
Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, steampunk

Bêta fermée Décembre 2020 (Windows)
Bêta ouverte 2021 (Windows)
Sortie 2021 (Windows)

Que pensez-vous de Corepunk ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur