The Elder Scrolls Online et Doom Eternal prochainement sur PlayStation 5 et Xbox Series X, avec mise à niveau gratuite

The Elder Scrolls Online et Doom Eternal sortiront prochainement sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Les possesseurs d'une version numérique du jeu sur PS4 ou Xbox One bénéficieront gratuitement de ces nouvelles versions.

Bethesda Softworks annonce la disponibilité prochaine de jeu de rôle massivement multijoueur The Elder Scrolls Online et du jeu de tir Doom Eternal sur les consoles de prochaine génération PlayStation 5 et Xbox Series X.

Les possesseurs d'une version numérique sur Xbox One et PlayStation 4 bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers, respectivement, les versions Xbox Series X et PlayStation 5.

Ces versions améliorées pour tirer la pleine puissance des nouvelles consoles ne seront pas disponibles à leurs sorties. Pour patienter Bethesda assure travailler à la rétro-compatibilité des versions actuelles pour que les futurs possesseurs de PS5 ou Xbox Series X puissent y jouer sans délai.

Des informations détaillées sur les dates de sortie et les améliorations de ces nouvelles versions seront communiquées à une date ultérieure.

Plus généralement, Bethesda s’engage à offrir des mises à niveau gratuites aux possesseurs de jeux Bethesda, disponibles sur les consoles actuelles qui seront portés sur la prochaine génération de consoles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes OS X, PlayStation 4, Stadia, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Juillet 2013
Bêta ouverte 2013
Sortie 4 avril 2014 (Windows)
9 juin 2015 (PlayStation 4)
9 juin 2015 (Xbox One)
16 juin 2020 (Stadia)

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (600 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

647 joliens y jouent, 997 y ont joué.