Diablo Immortal lance son site officiel et ses pré-inscriptions en Chine

À l'occasion de la ChinaJoy 2020 qui se tient actuellement à Shanghai, la site officiel chinois de Diablo Immortal vient d'être lancé. Les pré-inscriptions du « MMO mobile » sont ouvertes. 

Si la plupart des salons dédiés aux jeux vidéo prévus cet été ont été annulés ou repensés (dans des formats en ligne, le plus souvent), la ChinaJoy 2020 de Shanghai se tient presque normalement actuellement – la jauge de public a simplement été réduite et les organisateurs promettent que les mesures sanitaires sont respectées.
Et parmi les exposants, on retrouve notamment le groupe NetEase, qui y présente la dernière mouture en date de Diablo Immortal, notamment au travers d’une bande-annonce (reprenant des éléments de celle déjà diffusée dans le cadre de la BlizzCon 2018, mais mise à jour et retravaillée).

diabloimmortal-BlizzconMonkSkillCycloneStrikeTargeting001.jpg

Le groupe chinois profite surtout de l’événement pour lancer le site officiel chinois du jeu mobile, et inviter les joueurs locaux à s’y préinscrire en attendant le lancement de Diablo Immortal – aucune date précise n’est encore communiquée, mais gageons qu’elle est prévue pour les quelques mois à venir, au moins dans l’ex-Empire du milieu.

On constate au passage que sur ce site officiel, Diablo Immortal est présenté comme un « MMO » mobile. Si la notion de « MMO » en Chine est très fluctuante (désignant généralement toute forme de jeux en ligne), le site officiel de Diablo Immortal promet la possibilité d’y rencontrer d'autres chasseurs de démons dans le sanctuaire, de former des groupes, d’explorer des donjons de concert ou encore d’échanger dans des hubs sociaux.
On imagine que dans la foulée de cette résurrection de la version chinoise du jeu, la version occidentale de Diablo Immortal pourrait aussi refaire parler d’elle prochainement.

Réactions (38)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Diablo Immortal ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant