Le studio Archosaur annonce le MMORPG mobile Noah's Heart et son monde immense

Après avoir déjà signé Dragon Raja, le studio Archosaur Games annonce son prochain MMORPG mobile, Noah's Heart, reposant sur un immense monde ouvert sphérique (s'étalant sur une planète). 

Les joueurs de MMO connaissent notamment le studio chinois Archosaur Games pour avoir déjà signé Dragon Raja, MMORPG mobile plutôt impressionnant pour son univers urbain et sa liberté d’action (malgré l’incontournable auto-play). Si Dragon Raja a toujours vocation à être mis à jour (en Chine, puis quelques mois plus tard dans le reste du monde), le développeur lève le voile sur son prochain projet, le MMORPG mobile Noah's Heart.

La trame du jeu (évoquée dans la première bande-annonce du MMO) en est manifestement assez classique : le monde de Noah est baigné de la lumière de la déesse locale, jusqu’au jour où cette lumière est menacée par les ténèbres, encourageant les joueurs à se mobiliser pour le protéger.

Noahs-Heart-world.jpg

L’originalité de Noah’s Heart repose sans doute davantage sur son univers, le monde Noah (conçu de façon procédurale). Selon Archosaur Games, ce monde est gigantesque à l’échelle d’une planète et est réalisé dans un environnement sphérique – pour laisser davantage de place à l’exploration. Les joueurs peuvent s’y déplacer à l’aide de montures, grâce à des engins volants, en bateau ou en train (entre les grandes cités du jeu), en encore en escalader les montagnes...
Ce monde est également soumis à un cycle jour / nuit et à un climat dynamique, qui influence à la fois la faune (les animaux migrent d’une région à l’autre) et sa population de PNJ, avec qui les joueurs pourront nouer des contacts comme dans Dragon Raja – par exemple pour débloquer des quêtes ou initier des événements uniques.
On retrouve la même liberté d’action en termes de progressions : le jeu n’impose aucun carcan de classe, les joueurs sont libres de débloquer et utiliser les compétences ou l’équipement de leur choix, sans contrainte (contrairement à bon nombre d’autres MMO chinois).

En attendant d’en apprendre davantage, Noah’s Heart s’annonce en bêta chinoise (les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er juillet), en attendant un lancement mondial – le jeu commence à se dévoiler sur une page Facebook en anglais.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Jeu de rôle, fantastique

Sortie 2021 (Android)
2021 (iOS)

Que pensez-vous de Noah's Heart ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant