Le MMORPG Wild Terra 2: New Lands se dévoile dans une démo jouable jusqu'au 22 juin

Dans la droite ligne du premier Wild Terra, Wild Terra 2: New Lands vient de lancer sa bêta fermée et profite du Steam Game Festival pour se dévoiler dans une démo jouable jusqu'au 22 juin prochain. 

ss_e2c67bf41a961b1e8df39de46ca7db663f6047e4.1920x1080.jpg

En 2017 (et après deux ans de tests), le studio russe indépendant Juvty Worlds lançait Wild Terra, son premier MMORPG, avec l’ambition d’immerger les joueurs dans un monde médiéval fantastique reposant sur des mécaniques sandbox – la référence assumée de l’équipe de développement est Ultima Online.
Le jeu était loin d’être exempt de défauts (tant en termes techniques que ludiques), mais le contrat initial était rempli : placer l’univers de jeu entre les mains des joueurs.

Voici quelques mois, le développeur Juvty Worlds annonçait néanmoins le développement de Wild Terra 2: New Lands, un nouveau MMORPG reposant sur les bases du premier Wild Terra, mais « exempt de ses erreurs de conception, reposant sur des technologies davantage au goût du jour et intégrant les demandes des joueurs ».
Chacun jugera du choix de réaliser un nouveau jeu plutôt que de faire évoluer le précédent, mais ce nouveau Wild Terra 2 offre un nouveau monde à explorer et coloniser, où chasser et construire, où s’affronter (PvP) ou coopérer (PvE), intégrant de solides mécaniques d’artisanat, des raids ou encore des sièges, entre autres.

Depuis le début du mois, Wild Terra 2 fait l’objet d’un bêta-test fermé (accessible sur invitations ou pour les acquéreurs de packs de fondateurs), mais jusqu’au 22 juin prochain, le MMO se dévoile aussi via une démo jouable, à l’occasion du Steam Game Festival – sans NDA, invitant les curieux à partager leur avis, leurs vidéos ou images du jeu. L’occasion de se forger un premier avis sur le jeu et les évolutions qu’il promet par rapport au premier opus.

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée 6 juin 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Wild Terra 2: New Lands ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant