Blue Protocol recrute 5000 testeurs supplémentaires

La prochaine phase de bêta fermée de Blue Protocol se tiendra du 23 au 26 avril prochain, avec les testeurs des sessions précédentes. Le développeur y ajoute 5000 testeurs supplémentaires, invités à s'inscrire sur le site officiel.

Blue-Proticol-3.jpg

On l’a noté, Blue Protocol doit faire l’objet d’une nouvelle phase de bêta fermée du 23 au 26 avril prochains – la bêta était initialement prévue pour fin mars, avant d’être retardée de quelques semaines du fait du confinement imposé au Japon pour lutter contre la propagation du Covdi-19.

Pour l’occasion, les 50 000 testeurs des premières phases de bêta ont chacun reçu une clef supplémentaire à distribuer à un proche. Pour étoffer encore un peu plus les serveurs de tests, l’équipe de développement annonce distribuer 5000 invitations supplémentaires. Les curieux, non rebutés par le site officiel en japonais, peuvent s’y inscrire jusqu'au 13 avril prochain. Si le nombre de candidatures dépasse celui d’invitations mises en jeu, une loterie sera organisée et les clefs seront distribuées le 20 avril prochain – ceux ayant déjà une invitation ne sont pas éligibles à cette nouvelle distribution et les bénéficiaires de cette nouvelle vague de clefs n’auront d'invitation supplémentaire à distribuer à un proche.

À noter qu’à partir de cette même date (le 20 avril), le client de la bêta fermée sera disponible en pré-téléchargement afin d’être fin prêt à l’ouverture des serveurs de tests le jeudi 23 avril.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, asiatique, manga

Statut Alpha-test
Alpha-test 26 juillet 2019 (Japon) (Windows)
Bêta fermée 23 avril 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Blue Protocol ?

24 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur