Distribution : 500 codes bonus pour bien débuter dans World of Tanks

World of Tanks revendique quelque 180 millions de joueurs inscrits en presque dix ans d'exploitation. Nous nous associons avec le studio Wargaming le temps d'un jeu concours pour distribuer 500 codes bonus permettant de bien débuter dans le jeu de tanks.

À gagner : 500 codes bonus pour bien débuter dans World of Tanks

À la fin des années 1990, Victor Kislyi créait le studio Wargaming à Minsk en Biélorussie, et déjà le studio montrait un réel intérêt pour les jeux de stratégie militaire – on doit notamment au studio la série de stratégie des Massive Assault, jouables au tour par tour, puis celle des Order of War inspirée de la seconde guerre mondiale. Mais auprès des joueurs en ligne, Wargaming est évidemment indissociable de World of Tanks, son jeu d’affrontements de blindés – avant que la licence ne se décline aussi dans les airs (World of Warplanes), puis sur mer (World of Warships).

Aujourd’hui, World of Tanks compte près de dix ans d’exploitation (le jeu était lancé en août 2010) et revendique quelque 180 millions de joueurs inscrits qui s’affrontent aux commandes des machines de guerre militaires les plus emblématiques du XXème siècle, dans le cadre de batailles d’envergure sur des dizaines de champs de batailles historiques.

Principalement jouable en équipe, World of Tanks fait la part belle à la stratégie : chaque joueur pilote son propre blindé et devra coopérer avec ses alliés du moment pour venir à bout des véhicules de l’équipe adverse ou conquérir les positions ennemies.
Mais outre son gameplay, l’attrait de World of Tanks repose notamment sur la multitude de tanks disponibles dans le jeu, inspirés des principaux blindés ayant marqué l’histoire (Wargaming est très impliqué dans la préservation de l’héritage militaire et contribue notamment aux financements de musées militaires partout dans le monde). Le jeu compte ainsi plusieurs centaines de chars légers, moyens ou lourds, en plus de moult pièces d’artillerie, qui ont été utilisés dans les principaux conflits mondiaux et imaginés par les ingénieurs des armées d’ex-Union Soviétique ou de Pologne, des Etats-Unis ou de Grande Bretagne, d’Allemagne, du Japon, de Suède, d’Italie ou incluant encore les véhicules emblématiques de l’armée française.
Chacun engin affiche ses propres forces et faiblesses que les joueurs ont vocation à découvrir au gré d’une progression régulière dans l’univers de jeu, au fur et à mesure qu’ils débloquent des blindés toujours plus puissants.

World of Tanks recrute des Commandants de Char pour son Armée des Blindés, rejoignez les rangs avec votre Pack de Démarrage !

Pour découvrir plus concrètement d’abord les rudiments, puis les arcanes de World of Tanks, nous nous associons donc au studio Wargaming le temps d'un jeu concours pour distribuer 500 codes bonus permettant de  bien débuter dans le jeu.

Obtenir dès maintenant son pack de démarrage pour World of Tanks !

D’une valeur unitaire de 15 euros chacun, chaque code bonus permet de débloquer :

Sept jours de compte Premium dans World of Tanks
Avec votre compte premium, vous gagnerez davantage de crédits et d’expérience à chaque bataille et vous recevrez de nombreux bonus :

  • Bonus d’expérience flexible
  • Stock de réserve
  • Missions premium
  • Bonus de peloton
  • +1 emplacement pour l’exclusion de cartes

On trouve davantage de précisions à cette adresse.

Tank Moyen Premium britannique de rang IV : AC 1 Sentinel (U.K.)
Créé dans les années 1940, dans la grande tradition des chars de cavalerie britanniques, l'AC 1 Sentinel n'a jamais combattu, mais il a fini par servir de véhicule d'entraînement pour les troupes australiennes. Dans World of Tanks, il peut utiliser sa rapidité de déplacement et de tir pour s'épanouir sur le champ de bataille.
Plus d’informations sont disponible par ici.

Équipage entraîné à 100%
L'équipage d'un véhicule dans World of Tanks est représenté par des tankistes virtuels. Grâce au code, les cinq membres de l’équipage de votre AC 1 Sentinel seront entraînés à 100% et affutés pour la bataille !

Les codes sont valides du 18 mars au 31 mai 2020.

Pour obtenir l’un des codes mis en jeu ici, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse. Les premiers inscrits à réclamer leur code le recevront immédiatement par email.

Pour activer ce code destiné aux nouveaux joueurs, il suffira de créer un compte sur le site officiel, puis de cliquer sur « Jouer maintenant », pour renseigner une adresse mail, un nom d'utilisateur et un mot de passe, et y ajouter le code bonus dans le champ prévu à cet effet, puis de cliquer sur « Créer un compte ». Après avoir confirmé la création de son compte en cliquant sur le lien présent dans le mail préalablement reçu, on pourra télécharger le client de jeu et profiter des bonus dès sa première connexion.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

163 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (278 évaluations | 51 critiques)
3,9 / 10 - Médiocre

344 joliens y jouent, 501 y ont joué.