Bless Unleashed se lance sur Xbox One en free-to-play

Après de nombreuses phases de tests visant à affiner le gampelay, Bless Unleashed est officiellement lancé sur Xbox One, distribué en free-to-play. 

Bless Unleashed

Depuis maintenant plusieurs mois, Bless Unleasehd a fait l’objet de nombreuses phases de tests (d’abord en bêta fermée, puis ouverte, ou encore à l’occasion de divers tests de charge), ayant contribué à faire évoluer le gameplay du MMORPG – le studio Round 8 s’est notamment attaché à faire évoluer le système de combat du jeu (articulés autour de combinaisons d’attaques) afin de rendre les affrontements plus fluides.

Le studio est manifestement maintenant satisfait du résultat et aujourd’hui, Bless Unleashed est officiellement lancé en version commerciale, en exclusivité sur Xbox One et distribué en free-to-play – une version PlayStation 4 pourrait suivre.

Pour l’occasion, le MMORPG revendique une trame narrative inédite, articulée autour d’un contenu (surtout) PvE et (un peu) PvP. Le MMORPG invite les joueurs à explorer les treize contrées de l’univers de jeu (inspiré de l’univers de feu Bless Online distribué sur PC, mais remodelées dans cette nouvelle version du jeu), où l’on pourra affronter sept world boss et 26 monstres d’élite, avant de s’aventurer dans l’un des six donjons du jeu, en plus des huit raids disponibles au lancement.

Pour les curieux, Bless Unleashed est donc disponible en téléchargement sur la console de Microsoft. Pour les plus ambitieux, des packs sont proposés à la vente sur le site officiel.

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
2021 (Windows)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.