Kingdom Under Fire 2 déploie son premier raid pour seize joueurs

Environ un mois après son lancement en Occident, Kingdom Under Fire II accueille sa première mise à jour majeure de contenu, ouvrant notamment les portes de Scourged Mountain, le premier raid pour seize joueurs du MMORPG/RTS.

ee78574e-15c2-405f-8a22-df5d19f2b2c0.png

Le mois dernier, Kingdom Under Fire 2 était officiellement lancé en Occident – quelques années après la sortie de la version originale sud-coréenne. Le jeu se démarque notamment par son gameplay mêlant des composantes de MMORPG et d’autres inspirées du RTS et la première mise à jour de contenu du jeu (qui vient d’être déployée sur les serveurs européens et nord-américains et est détaillée sur le forum officiel) souligne cette double approche de gameplay.

La mise à jour intègre notamment le nouveau raid de Scourged Mountain, le premier à réunir jusqu’à seize joueurs simultanément, avec leurs troupes. Au regard de la masse d’unités combattantes terrestres ou aériennes impliquées dans le raid, le principal enjeu de gameplay tient à la coordination des joueurs sur le champ de bataille, pour progresser dans le scénario du raid et vaincre le dragon final du lieu. Selon l'exploitant, le raid doit notamment répondre à la demande des joueurs avides de contenus présentant davantage de défis et un plus haut niveau de difficulté.

L’exploitant précise en outre que cinq nouvelles unités sont ajoutées dans le jeu (et la boutique en « cubics », cette monnaie qui se gagne en jouant, évolue pour permettre de débloquer de nouvelles unités). La mise à jour s’accompagne également des traditionnelles animations de noël dans l’univers de jeu, permettant notamment d’obtenir des éléments cosmétiques et des bonus de progression (un boost d’or, jusqu’au 7 janvier prochain, pour faciliter sa progression dans le monde de Beria).

Réactions (4)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 3, PlayStation 4, Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Bêta fermée 1 décembre 2011 (République de Corée) (Windows)
Bêta ouverte 2011 (République de Corée) (Windows)
Sortie 2013 (République de Corée) (PlayStation 3)
2013 (République de Corée) (Windows)
2014 (République de Corée) (PlayStation 4)
2015 (Asie du Sud-Est) (Windows)
14 novembre 2019 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

19 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.