Le développement d'Elder Scrolls Legends mis en pause

Après deux ans d'exploitation, Elder Scrolls Legends voit son développement mis en pause indéfiniment. À défaut de nouveaux contenus à venir, le jeu de cartes reste néanmoins jouables sur PC et plateformes mobiles. 

main-menu-1080p.jpg

En 2017, on se souvient que Bethesda lançait The Elder Scrolls Legends, une déclinaison de la licence des Elder Scrolls sous forme de jeu en ligne de cartes à collectionner. Et en avril dernier, le studio précisait sa feuille de route (prévoyant notamment plusieurs mises à jour majeures, dont une en fin d’année).
Las, sur les réseaux sociaux, le développeur précise aujourd’hui que « le développement de nouveaux contenus (pour le jeu de cartes) est mis en pause pour une période indéterminée ». Il n’y aura plus de mises à jour significatives de contenu, pas plus que l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Le studio ne précise pas les raisons de cette interruption du développement, mais souligne néanmoins que le jeu reste disponible en téléchargement et jouable sur l’ensemble de ses plateformes (sur PC Windows et plateformes mobiles – les versions consoles, pourtant annoncée lors de l’E3 2018 n’ont jamais été concrétisée), tant dans les modes solo que les modes compétitifs en ligne. De même, des récompenses seront toujours distribuées mensuellement et le jeu doit continuer à faire l’objet d’animations in-game.
Pour remercier les joueurs, le studio distribuera un pack de nouvelles cartes (The Tamriel Collection) à l’ensemble des joueurs actifs d’Elder Scrolls Legends – le pack sera disponible à disponible à la prochaine connexion in-game.

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen