Distribution : 5000 cartes légendaires et packs « Elsweyr » d'Elder Scrolls Legends à gagner

Fin juin, le jeu en ligne de cartes à collectionner Elder Scrolls Legends s'enrichissait d'une nouvelle extension, Les Lunes d'Elsweyr. On distribue 5000 codes débloquant chacun une carte légendaires et quatre packs de l'extension. 

Le 27 juin dernier, le jeu de cartes à collectionner The Elder Scrolls Legends s’enrichissait d’une nouvelle extension, Les Lunes d'Elsweyr, inspirée de la culture Khajiits de l’univers de Tamriel. Entre autres nouveautés, l’extension ajoutait 75 nouvelles cartes et débloquait de nouvelles fonctionnalités – notamment une mécanique Hauts/Bas changeant les effets d’une carte selon que les lunes d’Elsweyr sont montantes ou descendantes, ou encore Consumation, inspirée des principes de nécromancie et permettant de sacrifier une carte pour bénéficier d’effets supplémentaires.
Et pour découvrir plus concrètement l’extension et ses mécaniques dans de bonnes conditions, on s’associe à Bethesda pour distribuer 5000 codes permettant de débloquer chacun une carte légendaire et quatre packs de cartes de l’extension Les Lunes d’Elsweyr.

Distribution : 5000 packs Elder Scrolls Legends à gagner

Pour recevoir immédiatement l’un des codes en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 5000 cartes légendaires et packs « Elsweyr » d'Elder Scrolls Legends à gagner.
Les premiers à réclamer leur code seront les premiers servis. Pour activer le code, il suffira de télécharger et installer l’application Bethesda.net, puis d’y créer un compte (si ce n’est déjà fait). Une fois connecté, il suffira de trouver le lien « Activer un code » dans le menu (en haut à gauche) et d’enregistrer son code. Les carte légendaire et packs seront alors ajoutés au compte de jeu. Avis aux stratèges !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/505

Réactions (10)



Plateformes Mobile, Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One, iOS
Genres Jeu de cartes à collectionner, réflexion, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta ouverte 2016 (Monde) (Windows)
6 octobre 2016 (Canada) (iOS)
Sortie 8 mars 2017 (Monde) (Windows)
22 mars 2017 (Monde) (iOS)
2018 (Nintendo Switch)
2018 (Xbox One)
2018 (PlayStation 4)
Plus d'informations sur The Elder Scrolls Legends

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen