Netmarble annonce le MMORPG « anime » Second Country: Cross Worlds sur mobile

En prévision du G-Star 2019, le géant Netmarble dévoile Second Country: Cross Worlds, un MMORPG « anime » librement inspiré de la licence Ni No Kuni, misant à la fois sur l'immersion, la narration et un gameplay social. 

Second Country: Cross Worlds

En prévision du G-Star 2019 qui se tiendra en Corée du Sud le mois prochain (du 14 au 17 novembre), Netmarble lève le voile sur l’un de ses prochains projets, le MMORPG mobile Second Country: Cross Worlds.
Manifestement librement inspiré de la licence Ni No Kuni (Netmarble collabore avec le studio japonais Level-5), Second Country: Cross Worlds mise résolument sur la capacité du jeu à immerger les joueurs dans une atmosphère enchanteresse : le MMO repose sur un monde en 3D aux allures d’anime et embarque les joueurs dans un récit ponctué de cinématiques faisant progresser la trame narrative (au travers de missions scénarisées, notamment).

Parallèlement, le jeu revendique également un gameplay PvE et PvP, notamment articulé autour des « Imazen », des esprits magiques faisant office d’animaux de compagnie que le joueur pourra affronter, collectionner ou faire progresser au gré de son exploration de l’univers de jeu. Second Country: Cross Worlds revendique en outre une solide composante sociale : les joueurs ont la possibilité de fonder leur propre « Royaume », servant de cadre aux activités de guildes qu’elles soient coopératives (des alliances de guildes) ou compétitives (des guerres de guildes).

Second Country: Cross Worlds sera donc présenté dans le cadre du G-Star 2019 de Busan le mois prochain, et une première mouture jouable sera dévoilée dans le cadre du salon sud-coréen. Les visiteurs pourront jouer cinq premiers personnages préconstruits pour s'aventurer dans une première mission narrative (conçue pour être bouclée en environ 15 minutes). Une « zone contestée » sera également disponible pour tester un mode PvP opposant deux équipes de trois joueurs.


Que pensez-vous de Ni No Kuni: Cross Worlds ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant