Un « mode aventure » pour Remnant: From the Ashes à partir du 12 septembre

Remnant: From the Ashes repose notamment sur des missions aléatoires. Un mode Aventure permettra prochainement de choisir l'environnement de sa mission (après avoir fini la campagne), afin d'y croiser ses bosses de prédilection. 

Le 20 août dernier, le studio Gunfire Games lançait Remnant: From the Ashes et le jeu d’action se révélait plutôt efficace. Au départ d’un hub personnel, les joueurs sont amenés à s’aventurer dans divers mondes parallèles, le temps de missions générées aléatoirement.
Cette dimension aléatoire de Remnant: From the Ashes a le mérite de renouveler régulièrement l’expérience de jeu, mais peut aussi se révéler frustrante dans la mesure où un joueur peut potentiellement passer à côté de certaines zones ou de certains bosses (et de leurs loots).

MP_PanBrute_01.jpg

Pour y remédier, le studio Gunfire imagine un nouveau mode de jeu, dit « Aventure ». Après avoir terminé la campagne principale, les joueurs pourront activer mode « Aventure » à la Pierre-monde du Service 13, et choisir de générer dynamiquement un monde en choisissant son environnement (la Terre en ruines, Rhom ou Yaesha), et ainsi rencontrer les bosses locaux. Selon le développeur, la progression et les objets obtenus dans le mode Aventure seront conservés normalement sur le personnage et le studio promet que relancer une aventure « permettra de mettre la main sur ses nombreuses armes, armures, modificateurs et autres objets ». De quoi découvrir l’intégralité des secrets du jeu et de compléter son arsenal.
Le mode Aventure sera déployé le 12 septembre prochain, dans le cadre d’une mise à jour gratuite.

Et dans la foulée, le 19 septembre, le studio promet une autre mise à jour de contenu, qui ouvrira cette fois les portes du « Labo de Leto ». Un donjon qui « emmènera les joueurs dans une quête au sein de la station de recherche alpha, où ils devront résoudre des énigmes et survivre à des combats intenses, en particulier contre un nouveau boss » (dixit le communiqué du studio). Et là encore, la mise à jour s’inscrit dans la politique d’ajouts de contenu post-lancement du studio Gunfire, impliquant un déploiement gratuit dans le jeu.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Remnant: From the Ashes ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.