RuneScape vous emmène au plus profond des océans

RuneScape appelle aujourd'hui tous les aventuriers aguerris à plonger dans les profondeurs abyssales du Récif des ombres, le troisième et dernier chapitre de l'arc narratif des donjons d'élite. 

RS_ShadowReef_Ambassador-Gameplay.jpg

Après un temple et un laboratoire, c'est cette fois-ci au plus profond d'un récif que les aventuriers les plus ambitieux de RuneScape doivent se rendre pour compléter ce nouveau donjon d'élite. Immergés dans l'ancien temple d'Ulthven Kreath, les joueurs devront faire face à un environnement hostile avant d'affronter le terrifiant Ambassadeur, une créature maléfique qui rôde dans les abysses.

Les donjons d'élite sont une trilogie de donjons construits autour d'un même arc narratif et que tous les abonnés de RuneScape peuvent prendre d'assaut dans des raids en groupe ou en solo.

Comme les deux raids précédents, le Récif des ombres propose un mode narratif, qui permet aux joueurs de se concentrer sur l'histoire en affrontant des ennemis moins résistants et moins puissants, au prix d'un sacrifice en terme de butin : seuls les combats de boss leur rapporteront des objets "intéressants", du moins on leur souhaite.

Le Temple d'Aminishi et le Laboratoire des draconiens, les deux premiers épisodes de la trilogie des donjons d'élite, sont sortis pendant l'été 2018 et devaient être accomplis dans cet ordre par les joueurs. Cependant, avec la sortie du Récif des ombres, les aventuriers peuvent désormais affronter les trois donjons d'élite dans l'ordre qu'ils veulent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

56 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 7 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

49 joliens y jouent, 151 y ont joué.