Old School RuneScape est disponible sur mobile

Après plus d'un million de précommandes, l'heure est enfin venue pour les fans de la version Vanilla de RuneScape de se lancer sur mobile.

OSRS Communities

Mardi 30 octobre, Old School RuneScape renforcait encore un peu plus son statut d'OVNI du monde du MMORPG en devenant le premier mastodonte du MMORPG PC grand public à être entièrement lancé sur les appareils iOS et Android dans une version complètement identique à celle disponible sur vos ordinateurs. Cette version mobile permet au joueur de retrouver son avatar favori n'importe oú, n'importe quand, de continuer son aventure dans le métro ou à l'aéroport, pour reprendre exactement là où il s'est arrêté plus tard quand il aura retrouvé son PC.

OSRS PvP

Autant dire que la communauté était plus qu'impatiente de voir arriver cette version mobile, puisque ce n'est pas moins d'un million de précommandes sur iOS qui ont été honorées avec le lancement le 30 octobre. Rajoutez à ces joueurs le millions de joueurs déjà actifs sur Android suite à la bêta et au soft launch de l'été dernier et vous obtenez un succès notable pour Old School RuneScape, un jeu qui on le rappelle a ramené les joueurs de RuneScape dans le passé, pas moins de 6 ans en arrière par rapport à la version la plus avancée du premier jeu.

Les applications sont disponibles complètement gratuitement ici, mais on rappelle que le jeu fonctionne avec un système d'abonnement (9,49€ par mois, 88,99€ pour 12 mois - avec des solutions intermédiaires, bien évidemment), qui n'est pas obligatoire mais qui est requis pour profiter de centaines d'heures de contenu supplémentaires et débloquer certaines compétences.


Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

48 joliens y jouent, 149 y ont joué.