KurtzPel s'annonce en bêta fermée internationale

Après plusieurs d'alpha-test en Corée puis en Occident, le jeu en ligne de combats KurtzPel se prépare à lancer sa bêta fermée internationale. Les inscriptions sont ouvertes. 

g0006.jpg

Depuis maintenant quelques mois, le studio sud-coréen KOG Games (à qui l’on doit déjà notamment Elsword ou Grand Chase) peaufine son prochain titre, KurtzPel, présenté comme un jeu de combat en ligne – le gameplay repose notamment sur l’enchainement de combos d’attaques plus ou moins dévastatrices et complexes à exécuter, dans le cadre de missions à enchainer seul ou en duo, tantôt PvE face à des bosses d’envergure, tantôt PvP dans le cadre d’arènes.

Le jeu a déjà fait l’objet de plusieurs phases d’alpha-tests, d’abord en Corée du Sud puis en Occident et KurtzPel s’annonce maintenant en « bêta fermée internationale ». Si cette bêta est annoncée pour le courant du premier trimestre 2019 sans autre précision pour l’instant, les inscriptions aux tests sont d’ores et déjà ouvertes.
Les curieux pourront donc s’inscrire sur le site officiel ou sur la page Steam de KurtzPel – les joueurs qui s’inscriront sur le site officiel seront susceptibles de recevoir deux invitations, pour s’élancer dans les tests en duo, avec un ami. En attendant une date de bêta, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce illustrant quelques-unes de ses mécaniques de jeu.



Plateformes Windows
Genres Action, fantastique

Statut Accès anticipé
Alpha-test 15 novembre 2018 (États-Unis d'Amérique) (Windows)
Bêta fermée Mars 2019 (Europe) (Windows)
Sortie 30 avril 2019 (Amérique du Sud) (Windows)
30 avril 2019 (Amérique du Nord) (Windows)
5 juin 2019 (Europe) (Windows)
5 juin 2019 (Asie du Sud-Est) (Windows)

Que pensez-vous de KurtzPel ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.