KurtzPel en « alpha européenne » ce weekend

Après une bêta nord-américaine, le « MMO light » KurtzPel s'annonce en alpha européenne du 14 au 16 décembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes. 

KurtzPel en « alpha européenne » ce weekend

On se souvient que KurtzPel avait été dévoilé à l’occasion du G-Star 2017 par le studio KOG (à qui l’on doit déjà Elsword ou Grand Chase) : on découvrait alors un « MMO light », immergeant les joueurs dans un univers aux allures « d’anime », reposant sur des mécaniques tantôt PvE, tantôt PvP (des raids face à des bosses, des arènes face à d’autres joueurs) et s’appuyant sur un gameplay dynamique à base de combo plus ou moins complexes à exécuter pour lancer des assauts dévastateurs.

Le jeu est annoncé en Occident et après une première phase de tests nord-américaine, KurtzPel s’apprête à accueillir ses premiers joueurs du vieux continent dans une alpha européenne – le développeurs dissocie les tests nord-américain et européen, notamment parce que les joueurs occidentaux joueront sur des serveurs différents, situés géographiquement en Allemagne pour les joueurs européens.
Le studio livre peu de détails sur le contenu des tests, mais cette première alpha européenne se tiendra ce weekend, du 14 au 16 décembre, quotidiennement de 18h à 2h du matin (heure de Paris). Pour peut-être participer aux tests, les curieux sont invités à faire acte de candidature via le formulaire suivant.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de KurtzPel ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant