Une campagne narrative pour Crossout : lancement de la bêta

Crossout continue de s'étoffer et s'apprête à débloquer un nouveau mode de jeu, narratif cette fois (à jouer seul ou en groupe), esquissant notamment l'histoire de l'univers de jeu.

Une campagne narrative pour Crossout : lancement de la bêta
Mode "Aventure"

Depuis son lancement l’année dernière, Crossout articule son gameplay autour de mécaniques d’affrontements de joueurs aux commandes d’engins surarmés. Au gré des patchs et mises à jour, le jeu d’action a déployé des modes PvP mais aussi PvE, et s’attèle maintenant à un nouveau mode de jeu, narratif cette fois.
Baptisé « Aventure », ce mode narratif entend relater les origines de l’univers post-apocalyptique de Crossout : selon le développeur, « dans les Terres Sauvages, des colonies entières semblent devenir folles sans raison. Leurs habitants, complètement fous et aveuglés par la fureur, se combattent, furieux, assoiffés de sang et avides de mort. Les rares survivants de cette folie s'éparpillent, l'esprit vide, pour errer dans les Terres Sauvages sans aucun souvenir de leur vie passée ».

Que ce soit seul ou en groupe coopératif, le joueur est l’un des survivants amnésiques de cet épisode de folie et tout au long de la campagne, le joueur devra recouvrer la mémoire et découvrir son passé (« les événements vécus, ses anciens amis et voisins ») et surtout les origines du mal inconnu qui frappe les Terres Désolées.
À cette heure, on ignore encore quand ce mode « Aventure » sera déployé sur les serveurs live de Crossout, mais d’ores et déjà, il fait l’objet d’une (vraie fausse) bêta fermée : les plus impatients pourront investir dans un pack pour se garantir un accès aux tests. Les autres pourront s’inscrire à cette adresse (en bas de page) pour peut-être recevoir une invitation du développeur.


Que pensez-vous de Crossout ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.