Magnificent 5 (Wild West Online) lance sa bêta ouverte

Le mois dernier, Wild West Online était scindé en deux jeux distincts, dont le Battle Royale Magnificent 5. Le jeu lance sa bêta ouverte pour opposer 20 équipes de cinq joueurs dans un univers de western.

Magnificent 5 (Wild West Online) lance sa bêta ouverte

On l'évoquait récemment, suite à l'échec commercial de Wild West Online, le western game était scindé en deux jeux distincts : Frontiers (peu ou prou une version plus modeste de ce que devait être Wild West Online, à base de survie et d'exploration dans un contexte PvP) et parallèlement, Magnificent 5, présenté comme un jeu de Battle Royale dans un univers de western.
Dans Magnificent 5, vingt équipes de cinq joueurs ont vocation à s'affronter jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une unique équipe, dans un vaste univers dynamique inspiré du far west, avec la possibilité de construire des fortifications pour se défendre et de détruire les bâtiments de l'univers de jeu.

Et aujourd'hui, Magnificent 5 donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte, permettant donc aux curieux de tester cette première mouture du jeu. Le développeur promet que les comptes ne seront pas effacés au terme des tests et les joueurs de Wild West Online peuvent utiliser un compte déjà existant pour se connecter aux serveurs de Magnificent 5.
Au gré des matchs, les joueurs pourront progressivement améliorer leur équipement et personnaliser l'apparence de leur personnage grâce à des objets cosmétiques – le jeu repose sur un système de progression saisonnier permettant de conserver, dans une certaine mesure, ses réalisations au gré des parties. À terme, le développeur promet également l'organisation d'événements dans l'univers de jeu pour pimenter les affrontements. Les inscriptions et le téléchargement du client sont disponibles sur le site officiel.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wild West Online ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.