KurtzPel s'annonce en bêta nord-américaine

KurtzPel sera jouable en Corée dans le cadre du G-Star 2018 du 15 au 18 novembre prochain. Parallèlement, une bêta fermée nord-américaine permettra de découvrir le jeu d'action aussi en dehors du salon coréen.

KurtzPel s'annonce en bêta nord-américaine

Depuis maintenant quelques mois, le studio sud-coréen KOG Games (que l'on connait notamment pour être déjà à l'origine de Grand Chase ou Elsword) illustre les principales mécaniques de jeu de KurtzPel. On le sait, le jeu est présenté comme un « jeu en ligne d'action anime », reposant principalement sur des combats « intenses et dynamiques » à base de combinaison d'attaques à exécuter pour déclencher des compétences dévastatrices -- le tout articulé autour d'un gameplay à la fois PvE dans des instances et raids de boss, et PvP notamment dans des arènes.

KurtzPel doit faire prochainement l'objet d'un lancement coréen et dans cette optique, le jeu se dévoilera notamment dans le cadre du G-Star 2018, du 15 au 18 novembre prochain à Busan, en Corée du Sud. Pour la première fois, les visiteurs du salon auront accès à la fois au gameplay PvE et PvP du jeu.
Petite surprise pour ceux qui ne feront pas le déplacement en Corée, parallèlement au G-Star, les joueurs ailleurs dans le monde sont invités à s'inscrire à une bêta fermée nord-américaine qui se tiendra parallèlement au salon coréen (du 15 au 18 novembre, donc). Pour les curieux, les inscriptions sont accessibles à cette adresse. Le développeur ne précise pas combien de testeurs ont vocation à intégrer cette bêta fermée, mais on y verra au moins la confirmation des ambitions internationales du développeur pour KurtzPel.


Que pensez-vous de KurtzPel ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant