Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

En attendant un lancement le 14 novembre prochain, Fallout 76 se dévoilera en B.E.T.A. dès le 23 octobre sur Xbox One, puis sur PlayStation 4 et PC une semaine plus tard, à partir du 30 octobre.

Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

La version commerciale de Fallout 76 est attendue sur consoles et PC Windows à partir du 14 novembre. Mais, on le sait, le jeu de survie doit faire l'objet d'une « B.E.T.A. » (qui désigne la « Bridage d'Elite des Traqueurs d'Anomalies ») dont Bethesda annonce tout juste les dates de lancement : elle sera lancée le 23 octobre sur Xbox One (on savait que la console Microsoft bénéficie d'un lancement anticipé), puis sur PlayStation 4 et PC une semaine plus tard, à partir du 30 octobre.

Pour mémoire, cette « B.E.T.A. » n'a pas vraiment vocation à être un « bêta-test », mais plutôt des allures d'accès anticipé, dans la mesure elle n'est accessible qu'aux joueurs ayant pré-commandé le jeu. Le développeur précise néanmoins qu'elle sera notamment l'occasion de mettre à l'épreuve la capacité des serveurs ou d'optimiser les interactions entre les joueurs. Avis donc aux curieux.

Réactions (223)


Que pensez-vous de Fallout 76 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant