Wargaming ouvre un bureau à Londres pour y concevoir un MMO

Alors que Wargaming fermait son bureau de Seattle en mai dernier (qui travaillait sur un MMO non annoncé), le groupe recrutait Sean Decker pour prendre la tête de son nouveau bureau londonien, en charge du développement d'un MMO non annoncé.

Wargaming ouvre un bureau à Londres pour y concevoir un MMO

On se souvient qu'en mai dernier, le groupe biélorusse Wargaming annonçait la fermeture de son bureau de Seattle, feu Gas Powered Games, et le licenciement des 150 salariés qui travaillaient alors sur un MMO non encore annoncé.

Aujourd'hui, le même Wargaming annonce au contraire la création d'un nouveau bureau, mais cette fois à Londres, et pour y concevoir un MMO non encore annoncé -- présenté comme « un MMO free-to-play et multiplateforme ». Et pour mener ce projet à bien, Wargaming a recruté Sean Decker (fort de ses 17 ans d'expérience dans l'industrie du jeu, dont 12 chez Electronic Arts et quelques autres chez CCP Games dans l'équipe d'Eve Online), et qui prend donc la tête de ce bureau londonien et de son équipe -- et on apprend aujourd'hui que le recrutement date également de mai dernier.
Ce bureau londonien devrait accueillir 25 collaborateurs, actuellement en cours de recrutement (les offres sont disponibles sur le site du studio). Selon Sean Decker, le chiffre a vocation à évoluer au gré du développement du fameux MMO -- dont on ne sait encore rien actuellement.


Que pensez-vous de Wargaming.net ?

11 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (17 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen