Daybreak reçoit un nouvel investisseur et s'engage sur la voie du mobile avec Everquest et H1Z1

Le développeur et éditeur Daybreak Game Company annonce avoir reçu un important investissement et s'orienter vers le développement de jeux mobiles adaptés des licences Everquest et H1Z1.

L'histoire de Daybreak Game Company a été pour le moins chaotique ces derniers mois. Après avoir annulé Everquest Landmark en janvier 2017, la société a été confusément associée au fond russe Colombus Nova (société interdite d'action aux Etats-Unis) et a licencié 70 employés en avril de cette année, avant d'abandonner son jeu Just Survive il y a quelques semaines.

Une lumière semble pointer au bout du tunnel pour Daybreak avec l'arrivée d'un nouveau financeur dans le fond d'investissement NantWorks. Daybreak et NantWorks ont annoncé la création d'une société commune baptisée NantG Mobile LLC. qui assumera désormais l'opération de la version PC de H1Z1 et entend également développer et éditer des jeux mobiles basés sur les licences EverQuest et H1Z1.

Les autres jeux du portfolio Daybreak ne sont pas mentionnés dans l'annonce, et devraient donc continuer leur opération sans être impactés par ce nouveau co-propriétaire de la société.

Source : https://massivelyop.com/2018/09/06/daybreak-announces-new-investment-new-h1z1-and-everquest-mobile-title-development-and-a-new-esports-arena/

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (51 évaluations)
2,8 / 10 - Mauvais