Absolver jouable gratuitement sur PC le temps d'un week-end

Un peu moins d'un an après sa sortie, le jeu d'arts martiaux Absolver peut être téléchargé gratuitement ce weekend sur Steam -- dès à présent et jusqu'à lundi 6 août prochain à 19h.

Absolver jouable gratuitement sur PC le temps d'un week-end

Il y a un peu moins d'un an, fin août 2017, le studio parisien Sloclap lançait Absolver et on découvrait un jeu multijoueur de combat atypique, dont le gameplay repose notamment sur l'enchainement de combinaisons d'attaques symbolisant la maîtrise des arts martiaux.

Pour les joueurs curieux de se forger leur propre avis sur Absolver et son gameplay atypique, le jeu est jouable gratuitement ce week-end. On peut donc télécharger Absolver sur Steam à cette adresse et profiter de l'intégralité du jeu jusqu'au lundi 6 août prochain, à 19 heures.
Comme de coutume avec ce type d'offres, ce week-end de découverte s'accompagne d'une promotion sur le prix de vente du jeu. Jusqu'au 10 août, les testeurs qui voudraient poursuivre leur expérience (et conserver leur progression) pourront s'offrir le jeu avec une remise de 50% -- la version de base est ainsi proposée à 14,99€ au lieu de 29,99€. Avis aux curieux.


Que pensez-vous de Absolver ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.