SMITE 5.10 : une première aventure 3v3v3 aux allures de Battle Royale

Pour sa prochaine aventure, Smite imagine un mode de jeu dans lequel trois équipes de trois joueurs s'affrontent jusqu'au dernier survivant, dans une nouvelle carte progressivement envahie par un brouillard toxique.

Avec régularité, SMITE continue d'être mis à jour et surtout de renouveler ponctuellement son gameplay grâce à ses aventures -- ces modes de jeu alternatifs, reposant sur des règles et mécaniques de jeu spécifiques pour collectionner des récompenses spéciales.
Avec sa mise à jour 5.10, Smite débloquera une nouvelle de ces aventures, Medusa's Death Match, qui trouve manifestement son inspiration dans la popularité actuelle des modes Battle Royale (mais pas que).

SMITE 5.10 : une première aventure 3v3v3 aux allures de Battle Royale

Concrètement, l'aventure plonge les joueurs au coeur d'une nouvelle carte d'inspiration égyptienne, spécialement conçues pour l'occasion et qui a pour originalité d'opposer trois équipes de trois joueurs. Chaque équipe apparait dans sa base et doit viser un objectif au centre de la carte. Mais selon le développeur, le véritable but du match consiste à être la dernière équipe survivante (et donc à éliminer les deux autres) et la première équipe à gagner trois rounds remporte la partie. Pour pimenter le match, un brouillard toxique réduit progressivement la carte jusqu'à ce que seul le centre de la carte reste accessible.
Selon Hi-Rez, le format à trois équipes devrait encourager les joueurs à envisager des stratégies inédites dans le MOBA et le brouillard toxique limite la durée de chaque match, pour les rendre « rapide et amusant à jouer ». Cette nouvelle aventure doit être déployée sur les serveurs live de SMITE, sur PC et consoles, au cours de ce mois de juin. Avis aux curieux.


Que pensez-vous de Smite ?

58 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 6 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

103 joliens y jouent, 157 y ont joué.