Hand of the Gods s'annonce sur PlayStation 4 et Xbox One

Comme pour les précédents titres de son catalogue, le studio Hi-Rez entend distribuer Hand of the Gods aussi sur consoles. Parallèlement à la bêta ouverte sur PC, le TCG s'annonce en alpha sur PS4 et Xbox One.

Le studio Hi-Rez s'est fait connaitre grâce à son MOBA, Smite, qui a progressivement étendu sa base de joueurs au gré des localisations (notamment en Chine avec le soutien de Tencent) mais aussi et surtout des portages, notamment sur consoles -- aujourd'hui, le MOBA fait par exemple l'objet de tournois officiels réguliers tantôt sur PC, tantôt sur PlayStation 4 et Xbox One. Et Hand of the Gods, le dernier titre en date du studio, suit le même chemin.

03.jpg

Si le jeu en ligne de cartes à collectionner qui met en scène les divinités et créatures de Smite est actuellement jouable en bêta ouverte sur PC (le jeu doit ensuite être exploité en free-to-play), des versions sur consoles s'annoncent également.

On ignore encore la date de lancement de Hand of the Gods sur consoles, mais les deux versions doivent faire l'objet d'une alpha prochainement et d'ores et déjà, les inscriptions aux prochaines phases de tests sont ouvertes, à la fois par ici sur PlayStation 4 et par là sur Xbox One. Avis aux curieux.



Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Stratégie, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 2016 (Windows)
Bêta ouverte 13 juillet 2017 (Windows)
Sortie 20 février 2018 (PlayStation 4)
20 février 2018 (Xbox One)
20 février 2018 (Windows)

Que pensez-vous de Hand of the Gods ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.