Dauntless en « alpha fondateur » à partir du 18 août

Parallèlement à son alpha technique, Dauntless lancera une « alpha fondateur » (réservée aux titulaires d'un pack payant) à partir du 18 août prochain. Pour l'occasion, la NDA sera levée.

Dauntless en « alpha fondateur » à partir du 18 août

On l'a noté, depuis fin avril, Dauntless accueille une poignée de joueurs sur ses serveurs dans le cadre d'une « alpha technique » (accessible à de « vrais testeurs », en plus de quelques influenceurs). Mais pour sensiblement augmenter la densité de population présente sur les serveurs, le jeu de chasse aux monstres va aussi faire l'objet d'une « alpha fondateur », accessible à cette fois aux curieux prêts à investir dans un pack de fondateurs (actuellement proposé à la vente pour 79,99$ sur le site officiel).
Et le studio précise aujourd'hui son planning de test : cette « alpha fondateur » débutera dès le 18 août prochain.

Les joueurs qui souhaiteraient en apprendre davantage sur Dauntless, sans pour autant investir dans un pack, noteront par ailleurs que le lancement de l'alpha s'accompagne d'une levée des clauses de confidentialité (NDA). En d'autres termes, les testeurs pourront librement partager leur avis sur le jeu, voire streamer leurs parties de chasses.
Dans la foulée, le développeur précise son intention de lancer prochainement son Dauntless Partner Program, un programme destiné aux joueurs « créatifs » (en fait essentiellement des streamers) qui souhaiteraient créer et partager du contenu autour de Dauntless. Si le développeur doit préciser ses projets prochainement, on comprend que les joueurs susceptibles de faire la promotion du titre sur les réseaux sociaux pourront manifestement bénéficier d'accès privilégiés au jeu. Les candidats intéressés peuvent d'ores et déjà prendre contact avec le studio, via le site officiel.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dauntless ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur