Coup de froid sur Dauntless : Pangar s'annonce

À l'occasion de la PAX South, une première démo jouable de Dauntless dévoilera un nouveau boss, Pangar. Il maîtrise une énergie éthérée glaciale, peut charger ses adversaires et se protéger grâce à d'épaisses écailles.

Annoncé récemment, Dauntless entend miser sur un gameplay exclusivement PvE, reposant sur l'affrontement de petits groupes de joueurs face à des « béhémoths », des bosses d'envergure forcément redoutables obligeant les joueurs à agir de concert. Au-delà des déclarations d'intention, on notait aussi que Dauntless se dévoilera au travers d'une démo jouable, présentée pour la première fois publiquement le week-end prochain à l'occasion de la PAX South de San Antonio.
Le studio Phoenix Labs précisait par ailleurs que deux béhémoths seraient jouables dans le cadre de cette démo : Shrike, un boss volant, et une créature inédite... dont les capacités sont esquissées aujourd'hui (mais pas détaillées puisque le développeur entend que les joueurs les découvrent concrètement dans le jeu et adaptent leur stratégie en conséquence).

Pangar

On retient néanmoins que Pangar (c'est donc le nom de ce nouveau béhémoth) est un boss terrestre massif mais rapide et couvert d'écailles très résistantes. Manifestement offensif, il assène de violents coups de queue susceptible de repousser ses adversaires, est capable de rouler sur lui-même pour charger l'ennemi et maîtrise surtout une énergie éthérée glaciale susceptible de réfrigérer l'air autour de lui. Il devrait donc être particulièrement susceptible aux attaques de feu...
Les visiteurs de PAX South auront donc la primeur de toute rencontre avec Pangar, mais Dauntless doit faire l'objet d'un bêta-test prochainement et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (3)

Afficher sur le forum