Programme SMITE Odyssée : 50 nouveaux codes pour débloquer le dieu Kukulkan et son skin Kuku

Après un première distribution mercredi dernier, nous remettons en jeu 50 codes supplémentaires pour débloquer le dieu Kukulkan de SMITE et son skin Kuku, l'un et l'autre des « objets de l'Odyssée » en vue des championnats du monde du MOBA.

Skin Kuku pour Kukulkan

Mercredi dernier, nous mettions en jeu 50 codes permettant de débloquer le dieu Kukulkan, Serpent des neuf vents de SMITE, et son skin « Kuku », s'inscrivant l'un et l'autre dans le programme « Odyssée » du MOBA -- qui invite les joueurs à collectionner des séries « d'objets de l'Odyssée » pour débloquer des contenus spéciaux d'ici aux championnats du monde de SMITE, qui se tiendront en janvier prochain.
Aujourd'hui, nous distribuons 50 nouveaux codes permettant de débloquer le dieu et son skin.

Pour recevoir un code immédiatement, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 50 skins "Kuku" pour le dieu Kukulkan de SMITE à gagner. Les premiers à répondre correctement à quelques questions sur SMITE et Kukulkan recevront leur code par courrier électronique, qu'il suffira ensuite d'enregistrer dans la boutique du MOBA pour débloquer le dieu. Avis donc aux collectionneurs.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/394

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, indépendant, jeu de rôle (rpg), MOBA, stratégie, fantasy

Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

103 joliens y jouent, 160 y ont joué.