Un comics pour approfondir l'univers d'EVE: Valkyrie

CCP poursuit la promotion de son jeu de combat spatial s'appuyant sur la réalité virtuelle EVE: Valkyrie, toujours en cours de développement. Après Kate Sackhoff qui prêtera sa voix au personnage principal, Brian Wood se chargera d'approfondir l'univers du jeu avec un comics.
Couverture Comics

Le studio CCP Newcastle planche actuellement sur une nouvelle production s'inscrivant dans l'univers de son illustre ainé, EVE: Valkyrie. Ce jeu de combat spatial multijoueur compte se démarquer en étant conçu pour la réalité virtuelle, à la fois pour Oculus Rift et le Sony Morpheus. Si la date de sortie du jeu n'est toujours pas connue, CCP en partenariat avec Dark Hose ont annoncé qu'un comics EVE: Valkyrie fera son apparition le 3 juin 2015.

L'auteur Brian Woods (The Massive, Star Wars, Conan, X-Men, etc) et Eduardo Franscisco seront à l'ouvrage pour narrer l'histoire de Ran Kavik, personnage d'EVE: Valkyrie. Ce même personnage, chargé de l'encadrement des pilotes, sera doublé par l'actrice Kate Sackhoff, connue par les amateurs de science-fiction pour un rôle similaire dans la série TV Battlestar Galactica.

Pour l'anecdote, CCP et Dark Horse avaient déjà proposé en début d'année d'approfondir l'univers du MMORPG spatial Eve Online. Il s'agissait alors de narrer les aventures des joueurs à travers la série de comics True Stories.

Source : http://www.darkhorse.com/Blog/1884/nycc-2014-announce-ccp-games-and-dark-horse-comics

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes HTC Vive, Oculus Rift, PlayStation 4, PlayStation VR, Windows
Genres Tir, futuriste / science-fiction, science-fiction

Alpha-test 18 janvier 2016 (Oculus Rift)
Sortie 29 mars 2016 (Oculus Rift)
13 octobre 2016 (PlayStation VR)
17 novembre 2016 (HTC Vive)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.