Katee Sackhoff embarque à bord d'EVE Valkyrie

A l'occasion du Fanfest 2014, CCP a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay d'EVE Valkyrie, où l'actrice Katee Sackhoff (Starbuck dans Battlestar Galactica) assure le doublage de Ran Kavik, personnage à la tête des pilotes.
Katee Sackhoff embarque à bord d'EVE Valkyrie

Si la réalité virtuelle reste l'atout charme d'EVE Valkyrie, le jeu de combat spatial s'est trouvé une nouvelle égérie en la personne de Kate Sackhoff. Les joueurs attirés par l'espace et la science-fiction connaissent notamment l'actrice sous les traits de Starbuck, pilote au caractère bien trempé dans le reboot de Battlestar Galactica. Elle évoluera d'ailleurs sur un registre similaire en prêtant sa voix au personnage de Ran Kavik, chargée de diriger les pilotes engagés dans les combats d'EVE Valkyrie.

Un casque Oculus Rift ou Morpheus sur la tête, EVE Valkyrie veut proposer aux joueurs une immersion complète dans des combats spatiaux à 360°. Les graphismes seront relevés d'un ton, le studio CCP ayant décidé de basculer sur le moteur Unreal Engine 4 pour son titre multijoueur, autre annonce du Fanfest 2014. Ces deux nouveautés pour EVE Valkyrie se retrouvent dans une seule et même vidéo, proposant des séquences de gameplay tirées d'une version pré-alpha du jeu.


Cette actualité provient de notre univers JOL.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.