Icewind Dale, nouvelle destination sur Neverwinter à partir du 13 mai

Le module Curse of Icewind Dale proposant une nouvelle campagne PvE et du PvP entre factions sortira le 13 mai prochain.
Module Neverwinter : Curse of Icewind Dale

Lieu connu des adeptes de la licence Donjons & Dragons, la région Icewind Dale sera l'occasion de parcourir la Vallée des nains, Caer-Konig ou le Col d'Icewind. En toile de fond, la présence de la Glace noire à travers Icewind Dale servira de prétexte aux joueurs pour se battre, cette ressource permettant de réaliser le meilleur équipement du jeu. Deux factions rivales, les Dix-Cités et la Confrérie des Arcanes seront les bannières sous lesquelles les joueurs de Neverwinter se rangeront afin de combattre pour la Glace noire, ou suivre des quêtes spécifiques.

Le choix de la faction sera déterminant quand il s'agira de se rendre dans les zones de PvP ouvert pour récolter de la Glace noire, où elle est présente en plus grande quantité. Les membres des deux factions auront alors tout le loisir de taper sur la faction adverse. Du coté du PvE, une nouvelle campagne proposera son lot de quêtes et d'Atouts, alors que des « Rencontres héroïques » non instanciée permettront à plusieurs dizaines de joueurs de combattre ensemble. Le Rôdeur Archer disposera quant à lui d'une nouvelle voie de parangon.

En attendant la sortie du module Curse of Icewind Dale le 13 mai prochain, Neverwinter est disponible en free-to-play sur le portail Arc, à cette adresse.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Février 2013 (Windows)
Bêta ouverte 30 avril 2013 (Windows)
Sortie 30 avril 2013 (Windows)
31 mars 2015 (Xbox One)
19 juillet 2016 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (246 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Neverwinter
(105 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 364 y ont joué.