Le record de la partie la plus longue a été battu

Plus de cent minutes de jeu pour un match opposant Everlast à First Departure hier. Le record de la partie compétitive la plus longue a donc été battu à nouveau.

Le précédent record était détenu, depuis The International 2013, par DK contre iG, deuxième manche de leur Bo3 de l'Upper Bracket (deuxième jour des phases finales). Excessivement ennuyeuse, cette partie n'était vaguement rythmée que par quelques Roshans et des engagements craintifs et très limités. DK, en très bonne position au cours de la première heure de la partie, avait réussi à faire durer suffisamment le tout pour permettre à iG de revenir dans le jeu, puis de remporter la victoire.

Un tel acharnement à ne pas gagner avait épuisé les spectateurs (le nombre de "je n'aime pas" sur la DotaTV a dépassé le nombre de "j'aime" pour la seule fois du tournoi !) autant que les commentateurs - Ayesee, commentateur officiel, a clairement fondu un plomb au cours de ces douloureuses 98 minutes 58 secondes. Le seul intérêt de cette partie, in fine, était le nouveau record de la partie la plus longue.

Revoir le compte-rendu de la partie sur notre site.

 

Hier, deux équipes de la scène SEA sont donc parvenues à briser ce record au cours d'un match à l'enjeu nettement moins important : les qualifications pour The Inaugural, un tournoi SEA récompensé, pour les premiers, par 2000 $ et une place dans un autre tournoi, The Summit Asia. Plus animée au départ, la partie s'est enlisée en raison des choix de héros : trop de potentiel de depush et pas assez de potentiel de push pour le Radiant. La barre des cent minutes a donc été dépassée pour la première fois dans une partie compétitive.

Heureux les joueurs de Dota 2, car ils n'ont pas besoin de somnifères pour trouver le sommeil !

Source : http://www.gosugamers.net/dota2/news/27410-everlast-and-first-departure-break-the-record-for-the-longest-competitive-game

Cette actualité provient de notre univers Dota 2.

Réactions (7)

Afficher sur le forum