Avant-première : aperçu des PNJ emblématiques d'Aura Kingdom

Chaque semaine, les équipes d'Aura Kingdom nous dévoilent en avant-première un pan du « MMORPG manga ». On en apprend un peu plus aujourd'hui sur les personnages emblématiques que l'on pourra croiser dans le jeu.

Aura_Kingdom_Ostrich_Cart.jpg

Si dans Aura Kingdom, les joueurs incarnent tous des personnages humains aux talents divers (la personnalisation de l'avatar repose plus sur les choix de compétences du personnage, piochées parmi les capacités de classes distinctes), le monde de Terra compte néanmoins de nombreuses peuplades, hostiles ou amicales.
Ces peuples sont au coeur de notre tour d'horizon hebdomadaire des mécaniques et du contenu d'Aura Kingdom. En avant-première, les équipes d'Aeria Games nous présentent cette semaine quelques-uns des personnages emblématiques que les joueurs pourraient croiser dans le jeu, au détour d'une quête ou de leur exploration de l'univers -- parfois à leurs risques et périls.

Bonjour à vous, aventuriers !

Après vous avoir parlé de la localisation du jeu (et de quelques anecdotes pour ce qui est du nom de certains PNJ ou monstres), nous avons pensé qu'il serait bon de continuer en vous parlant justement de ces derniers. D'autant que de notre point de vue, nous considérons qu'une épopée fantastique n'est rien sans son lot de créatures merveilleuses.
Voici un aperçu de quelques races significatives d'Aura Kingdom que vous rencontrerez durant votre aventure :

Humains

Les Humains se révèlent être les habitants les plus curieux et inventifs de Terra. Pragmatiques, ils mettent cependant un point d'honneur à confectionner des vêtements, outils et armes aussi splendides qu'efficaces. Siégeant au c½ur de la ville de Navéa, la Basilique régente Terra et envoie ses Chevaliers du temple protéger jusqu'aux plus petites bourgades.

Bien qu'il n'ait fait son apparition que récemment, ce mystérieux individu en armure est rapidement devenu l'un des êtres les plus redoutés de Terra. Si ses intentions sont encore obscures, le joueur va en découvrir d'avantage lorsqu'il sera amené à rétablir l'ordre après le passage du Chevalier noir.

Sabrelions

Il n'existe pas peuple plus fier que les Sabrelions des Prairies Grandvent. Dotés d'une grande force physique, ils attachent une importance toute particulière à l'honneur. D'un naturel méfiant envers les étrangers, ces derniers doivent faire leurs preuves pour être acceptés. Les rares privilégiés qui peuvent se targuer d'être leurs alliés louent leur courage et leur loyauté indéfectibles.

Exilé par le roi, Pablo Ryan fut autrefois prince de la tribu Sabrelion. Beaucoup de Sabrelions le considèrent comme l'héritier légitime du trône et sont convaincus qu'il a été victime d'un complot orchestré par le roi et ses deux autres fils. En aidant Pablo à reprendre le trône, le joueur gagnera un allié de poids.

Centaures

Les autres peuplades essaient autant que possible d'éviter les mystérieux et farouches Centaures. Ces dangereux guerriers occupent généralement les ruines et terres abandonnées par les autres races. Ils sont imprévisibles et tenaces. En tant qu'Envoyé de Gaïa, le joueur sera l'un des rares individus sur Terra à les approcher de très près, si tant est qu'il survive à la rencontre.

Un groupe de Centaures a récemment quitté les ruines de la Cité de l'Est pour s'installer dans la lice des Nains. Ils ont posté Finkel, une redoutable sentinelle, sur la route y menant pour empêcher quiconque d'approcher. Avec l'aide d'une poignée de Nains ingénieux, le joueur devra s'infiltrer dans l'arène pour tenter de les en déloger.

C'est tout pour le moment, en ce qui concerne quelques-unes des races peuplant Aderia. N'oubliez pas à revenir la semaine prochaine, si vous souhaitez en savoir plus sur les Eidolons, qui s'avèrent être vos compagnons !

Cordialement,
L'équipe Aura Kingdom

En attendant de croiser ces personnages dans le jeu, les inscriptions au bêta-test de la version localisée d'Aura Kingdom sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (2)

Afficher sur le forum