Mise à jour majeure : Aura Kingdom ouvre les portes des Vallées des Cœurs de Glace

Huit ans après sa sortie, Aura Kingdom continue d'être mis à jour : le MMORPG réhausse son niveau maximum, ouvre les portes de nouvelles zones à explorer et ajoute des donjons inédits. 

Aura Kingdom est jouable en Occident depuis début 2014 et le MMORPG continue d’étoffer régulièrement son contenu au gré des patchs. Le jeu fait aujourd’hui l’objet d’une mise à jour majeure et ouvre l’accès vers les Vallées des Cœurs de Glace avec son lot de nouveaux contenus à explorer et une augmentation du niveau maximum des personnages.

Vallées des C½urs de Glace

Avec la mise à jour, les joueurs peuvent maintenant atteindre le niveau Slv25 (l’équivalent du niveau 125 dans la version originale du MMORPG). Pour aider les joueurs à atteindre cette nouvelle limite, la progression entre les niveaux Slvl16 à Slvl20 a été accélérée et ensuite, les joueurs pourront compter sur une série de quêtes afin de continuer à progresser – les quêtes conduisent les joueurs à s’aventurer dans une série de plusieurs donjons solo, qui peuvent être réalisés une fois par jour.
Une fois le Slvl 25 atteint, les joueurs pourront en outre débloquer des « maîtrises de classe » permettant de spécialiser leur personnage et d’améliorer encore ses capacités.

Evidemment, qui dit « progression », dit aussi « contenu de haut niveau » devant opposer de nouveaux défis à nos personnages et la mise à jour promet donc à la fois de nouvelles zones à explorer et des donjons inédits où l’on obtiendra des récompenses à la mesure de nos nouvelles capacités.

La mise à jour ouvre l’accès à deux nouvelles cartes, les Plaines floconneuses et la Vallée Secrète des profondeurs (accessible à partir du Slvl 15), avec leur lot d’histoires, de découvertes et d’activités diverses (pêche, récolte de ressources, etc.), mais aussi de dangers.
S’y ajoutent aussi de nouveaux donjons (disponibles en quatre modes de difficulté : solo, solo difficile, groupe et enfer). Le donjon de la Vallée aux Cerfs (à partir du Slvl15) abrite une faune devenue monstrueuse et le donjon du Royaume Secret de la Vallée Bleue (accessible à partir du Slvl15) dont l’engeance corrompue permet d’obtenir de l’équipement Slvl10 à Slvl20 selon les monstres et bosses qu’on affronte.

Pour mémoire, Aura Kingdom est toujours distribué en free-to-play et peut donc être téléchargé gratuitement sur < href="https://aurakingdom.aeriagames.com">le site officiel du MMORPG.

Réactions (6)

Afficher sur le forum