G-Star 2012 - Bless dévoile sa cinématique et son gameplay

Bless profite du G-Star 2012 de Busan pour se dévoiler en attendant une bêta début 2013. Le MMOPRPG dévoile sa cinématique et le gameplay de quatre des ses huit classes jouables.

Cette année dans le cadre du G-Star 2012 de Busan, en Corée du Sud, Bless se classe incontestablement parmi les quelques MMO attisant au moins la curiosité. Et en prévision d'un bêta-test attendu début 2013 en Corée, le studio Neowiz Games entend présenter son MMORPG sous toutes les coutures. Récemment, une première bande-annonce de Bless dévoilait l'univers de jeu. Aujourd'hui, le MMO s'exhibe au travers d'une bande-annonce cinématique posant les bases de la trame du jeu.

Dans la foulée (et c'est sans doute plus significatif), Bless illustre également le gameplay des quatre classes de personnages jouables dans le cadre du G-Star (le guerrier maniant épée et bouclier, le paladin utilisant des armes contendantes, le berserker optant pour des armes d'hast, et le ranger utilisant l'arc - lors du lancement, quatre classes supplémentaires de lanceurs de sorts s'y ajouteront, l'assassin, le mage, le warlock et le mystique).

Pour mémoire, si l'on découvre ici essentiellement les premiers pas des personnages de Bless (illustrant notamment les mécanismes de scénarisé du jeu au travers de quêtes), on se souvient que le MMORPG de Neowiz Games revendique par ailleurs un gameplay essentiellement articulé autour des affrontements PvP des deux grandes factions jouables du jeu. On attend de découvrir les personnages de la seconde faction du MMO.

Réactions (14)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée Mars 2014 (République de Corée)
Bêta ouverte 27 janvier 2016 (République de Corée)
Sortie 2016 (République de Corée)
30 mai 2018 (Europe)
23 octobre 2018 (Europe)
Arrêt 18 novembre 2018 (République de Corée)
8 septembre 2019 (Europe)

Que pensez-vous de Bless ?

55 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (132 évaluations | 1 critique)
2,9 / 10 - Mauvais

18 joliens y jouent, 26 y ont joué.