E3 2012 - Le siège de NeverWinter se poursuit en cinématique

NeverWinter profite de l'E3 2012 pour poursuivre le récit du « Siège de NeverWinter », sa cinématique en trois actes posant la trame du RPG d'action. On en découvre le deuxième tiers.

En bref. Le studio Perfect World Entertainment est actuellement à Los Angeles à l'occasion de l'E3 2012 et profite de l'occasion pour poursuivre le récit du « Siège de Neverwinter », la cinématique en trois actes de son RPG d'action, dont on découvre aujourd'hui la deuxième partie (la première avait été publiée voici quelques semaines). L'occasion aussi de deviner quelques-unes des aptitudes (martiales ou magiques) à la disposition des joueurs...

Pour mémoire, NeverWinter se veut un RPG d'action en 3D, développé par Cryptic Studios et édité par Perfect World, plongeant le joueur au coeur de la cité de Padhivers (Neverwinter), autour de laquelle s'articule moult missions que les joueurs pourront tenter remplir seuls ou en groupe... Distribué en free-to-play, NeverWinter sera en outre doté d'un éditeur de contenu permettant de réaliser ses propres niveaux et donjons regorgeant de monstres, de pièges mais aussi de trésors, afin de les partager en ligne avec les autres joueurs.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Février 2013 (Windows)
Bêta ouverte 30 avril 2013 (Windows)
Sortie 30 avril 2013 (Windows)
31 mars 2015 (Xbox One)
19 juillet 2016 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (246 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Neverwinter
(105 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 364 y ont joué.