Avant-première : Neverwinter: Ravenloft dévoile sa cinématique de lancement

Le quatorzième module de Neverwinter, Ravenloft, doit être déployé aujourd'hui et conduire les joueurs sur les traces du vampire Strahd von Zarovich, afin de lever la malédiction qui pèse sur la Barovie.

Avant-première : Neverwinter: Ravenloft dévoile sa cinématique de lancement

Après avoir déjà exploré la Côte des Epées, Icewind Dale, l'Underdark ou la jungle de Chult, le prochain module de Neverwinter conduira cette fois les joueurs dans l'univers particulièrement sombre de Ravenloft, avec ses créatures monstrueuses, ses vampires et ses sorcières... Dans ce quatorzième module du MMO d'action qu'on attend aujourd'hui 26 juin, les joueurs s'aventureront jusque sur le demi-plan de l'Effroi dans le cadre d'une campagne les menant en Barovie : au prix de quelques efforts, il faudra se frayer un passage jusqu'au Château Ravenloft (le donjon épique de l'extension) et atteindre le maître des lieux, le vampire Strahd von Zarovich...
Pour nous guider dans les brumes de Barovie, on pourra notamment compter sur Madame Eva, cartomancienne vistani dotée de puissants pouvoirs divinatoires : elle guidera le joueur tout au long de la nouvelle campagne du MMO et nous aidera à débloquer les artefacts qui permettront peut-être de venir à bout de Strahd von Zarovich pour lever la malédiction qui pèse sur la contrée.

En liminaire de la sortie du module Ravenloft (et pour en esquisser l'atmosphère), nous en diffusons la cinématique de lancement en avant-première. Elle met notamment en scène la cartomancienne Madame Eva (doublée en français par Nathalie Sionneau) et nous mène jusque dans la salle du trône du vampire Strahd (le comédien Féodor Atkine lui prête sa voix dans le jeu).

En plus de sa campagne scénarisée inédite, l'extension Ravenloft intègre aussi un système de chasses aux monstres, déjà inauguré dans les précédents modules mais confrontant ici les joueurs à a faune de Ravenloft. Les joueurs ont ici pour mission de traquer des bêtes féroces tapies dans l'ombre de l'univers de jeu et qu'il faudra débusquer en temps limité grâce aux indices communiquées par les cartes de Madame Eva. Et pour les joueurs chasseurs en quête de challenge, on pourra ajouter des handicaps à cette chasse, en contrepartie de récompenses accrues.
L'extension Raveloft doit donc être déployée aujourd'hui sur les serveurs live de Neverwinter, alors que le MMO est toujours distribué en free-to-play, notamment sur son site officiel. Avis aux chasseurs de monstres et de vampires !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter: Ravenloft ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.