9Dragons s'annonce en français chez GamesCampus

Un temps disponible aux Etats-Unis, 9Dragons revient sur le devant de la scène chez OnNet Europe dans une version mise à jour et intégralement traduite en français.
9dragons06040704_1144396381.jpg

Le MMO d'arts martiaux 9Dragons, revendiquant 1,5 millions de joueurs en Asie, est resté dans les mémoires occidentales pour avoir été l'un des premiers titres a être officiellement localisé et exploité aux États-Unis en Free to Play (à l'époque sur les serveurs d'Acclaim). La version américaine du jeu a fermé ses portes lors du rachat d'Acclaim par Playdom en mai 2010, mais 9Dragons revient aujourd'hui sur le devant de la scène, cette fois chez GamesCampus Europe - le portail européen exploité par le groupe coréen OnNet, déjà présent en Asie et aux Etats-Unis avec des jeux comme Shot Online ou Legend of Edda.
Si le jeu accuse le poids des ans, 9Dragons s'y annonce dans une version mise à jour proposant par exemple une nouvelle zone de départ et surtout intégralement en français.

En attendant le lancement d'un bêta-test en francophone prévu d'ici mars prochain, le jeu s'offre un site officiel localisé sur lequel on peut notamment s'inscrire en vu des tests à venir.
Pour l'occasion, OnNet Europe souligne sa volonté de « mettre un accent particulier sur son service client, sur la protection des ses joueurs, [...] avec pour exemples des actions rapides et concrètes à l'encontre des Hackers et autres Gold Spammers potentiels ». À (re)découvrir d'ici mars.

Réactions (27)

Afficher sur le forum

  • En chargement...