Inscriptions au bêta-test occidental de Metal Assault

Voici quelques jours, Metal Assault faisait son entrée dans le catalogue de jeux en ligne Free to Play du portail Aeria Games. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.
Carl

Voici tout juste quelques jours, on notait l'arrivée de Metal Assault dans le catalogue du portail Aeria Games. Présenté comme un Run n' Gun Online (en side scrolling), Metal Assault place le joueur dans la peau d'un agent surarmé (parmi les quatre profils de personnages disponibles - l'un est polyvalent, l'autre fait figure de tank, le troisième est un sniper, quand le dernier se veut un spécialiste de la reconnaissance), luttant notamment contre une invasion de zombies.
Metal Assault joue manifestement la carte de la nostalgie et des parties courtes mais frénétiques dans le cadre de différents modes de jeu (missions solos ou coopératives en équipe visant par exemple à prendre le contrôle de zones stratégiques, affrontements PvP à « 8 contre 8 », etc.).

Si aucune date de sortie en Occident n'est encore annoncée à ce jour, les inscriptions au bêta-test de Metal Assault sont ouvertes sur le site officiel anglophone, à cette adresse. Epileptiques s'abstenir.

Attendez-vous Metal Assault ?

7,0 / 10
7 l'attendent, 2 pas

Réactions (9)

Afficher sur le forum

  • il y a comme un aire de metal slug lol...
    31/1/2011 à 11:38:54
  • J'en convient.. au point que cet air soit même perçu dans le nom du jeu ca devient désolant le manque d'originalité ^^
    31/1/2011 à 12:24:52
  • L'énorme plagiat dans le design des tank mais pourquoi pas.
    31/1/2011 à 13:01:34
  • aussi étrange que ça puisse paraître ça me tente bien
    31/1/2011 à 13:02:33
  • Ca me tente bien aussi mais quand vous dites en fin de message:

    "....sur le site officiel anglophone, à cette adresse. Epileptique s'abstenir."
    ==> juste avez vous oublié l'adresse en fait :

    http://metalassault.aeriagames.com/

    (ok, c'est marqué à la fin de la vidéo mais c'est pour les feignants ;-p)
    31/1/2011 à 13:57:33
  • Juste pour m'éclater un ptit coups, je me suis laissé tenter ^^.
    31/1/2011 à 17:02:52
  • faut dire aussi qui ne connais pas AERIA GAME ^^

    franchement se jeux na l'aire pas trop mal ^^ sa pouré m'aider a attendre Zombie Online ^^
    31/1/2011 à 17:32:16
  • Metal Slug Online ?
    1/2/2011 à 04:30:45
  • Un petit jeu comme ca me tente bien aussi ^^
    1/2/2011 à 18:03:50