Zoom sur Crasher, le MOBA de Punchers Impact

Après avoir brièvement testé Crasher chez Punchers Impact, nous revenons sur les principales originalités de ce MOBA motorisé, vitaminé et stratégique. Premier aperçu de Crasher.
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Les MOBA, ces jeux en ligne compétitifs dans lesquels des équipes de joueurs s'affrontent en arènes, connaissent manifestement une popularité croissante. Le genre se diversifie et certains commencent à aborder des thématiques originales.
C'est notamment le cas de Crasher, MOBA motorisé façon Mad Max, que nous avons testé récemment chez le développeur Punchers Impact.

Nous y avons découvert un jeu en ligne hybride, misant sur l'action, la réactivité et le jeu stratégique en équipe. Dans Crasher, deux équipes de cinq joueurs s'affrontent au volant de véhicules surarmés et dotés de capacités qui leur sont propres (on retrouve des tanks, soigneurs, harceleurs, rogues, etc.) ayant tous leur rôle à jouer pour espérer l'emporter dans différents modes de jeu plus ou moins stratégiques.
En attendant un bêta-test qui débutera en fin d'année puis un lancement en janvier 2011, nous revenons sur les principales originalités du jeu au travers d'un bref aperçu de Crasher, illustré de quelques images inédites.

Avis aux férus d'affrontements furieux !

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Plateformes MacOS, Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MOBA, stratégie, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée Décembre 2010
Bêta ouverte 2010
Sortie 28 janvier 2011
Arrêt 2012