Interview d'Amaury La Burthe - Lead audio designer
Nous avons eu l'opportunité d'interviewer Amaury La Burthe, musicien et Lead Audio Designer chez Ubi Soft, pour qu'il nous parle un peu des spécificités de son travail dans l'industrie du jeu vidéo.
Même s'il n'a pas spécifiquement travaillé sur des MMO, il nous a semblé intéressant de vous faire découvrir cette facette de la création de jeux. Merci à Amaury pour le temps qu'il nous a accordé.
Vous pouvez lire l'interview ici. N'hésitez pas à réagir sur nos forums.
Sur le même sujet :
Thématiques :
-
Guild Wars 3 - 21:54
-
- 17:42
-
Ce qu'il se passe en août sur The Elder Scrolls Online : vacances de Shéogorath, événements PvP et cadeau 1The Elder Scrolls Online - 00:41
-
Corsair Cove - 31 juillet 2026
-
L'objectif est toujours d'agrandir The Elder Scrolls Online, rassure le directeur du jeu en dévoilant la nouvelle feuille de route 4The Elder Scrolls Online - 31 juillet 2026
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte