Les quizz, tournois et jeux-concours

Au Festival du Jeu Vidéo, il est normal de jouer... évidemment aux jeux vidéo, mais aussi pour remporter des cadeaux. Rendez-vous tout au long des trois jours du Festival pour participer à nos quizz, jeux-concours, tournois et défis.

Les jeux-concours de la Scène MMO

Au Festival du Jeu Vidéo, il est normal de jouer... évidemment aux jeux vidéo, mais aussi pour remporter des cadeaux. Chaque année, JeuxOnLine organise de nombreux quizz et jeux-concours tout au long des trois jours. Ces jeux sont conçus pour que tous aient une chance de remporter quelques uns des milliers de lots mis en jeu, que ce soit grâce à leurs connaissances du jeu en ligne (n’hésitez pas à réviser sur MMOpedia !), leur vivacité d’esprit ou leur esprit de déduction, à leur rapidité ou simplement grâce à un peu de chances.

Les occasions de remporter des lots ne manquent pas. Pour tenter sa chance, rendez-vous sur la Scène MMO. Tous les horaires des jeux-concours figurent sur le programme de la scène MMO.

Quelques uns des lots en jeu

Artbook Guild Wars 2
Artbook Guild Wars 2

Pour les concours de l’édition 2009 du Festival du Jeu Vidéo, JeuxOnLine s’associe entre autres à Ankama, Atari, Codemasters, Cyanide, Frogster, Gala Networks Europe (gPotato), GOA, Gravity, Hasbro, NCsoft, Sony Online Entertainment et d’autres créateurs et exploitants de jeux pour distribuer des centaines de lots. Durant trois jours sur la Scène MMO, les visiteurs du Festival pourront par exemple remporter des éditions standards, limitées ou Collector de MMORPG (en vrac Aion, Champions Online, EverQuest 2 et ses extensions, Lord of the Rings Online et les Mines de la Moria, Runes of Magic ou Vanguard), mais aussi des abonnements, des cartes bonus, des goodies (du T-shirts au poster en passant par des sacs à dos aux couleurs de MMO), et autres « Art books » en série limitée...

Boite de jeu de Champions Online

Concours spéciaux Guild Wars 2. Cette année, dans le cadre de deux jeux-concours spéciaux organisés avec NCsoft les samedi et dimanche à 16h, nous vous proposons de remporter quelques exemplaires de « The Art of Guild Wars 2 », un artbook exclusif de 128 pages aux couleurs de Guild Wars 2, compilant les réalisations des artistes primés de l’équipe d’ArenaNet. Avis aux fans !

Concours spécial Aion. Aion aussi sera à l'honneur cette année. Avec JeuxOnLine, NCsoft distribue également des éditions Collectors de son MMORPG dans le cadre d'une série de trois concours qui suivront les différentes présentations d'Aion sur la Scène MMO.

Concours spécial Champions Online. Dans la foulée et pour marquer le lancement du MMO de Super héros de Cryptic Studios, JeuxOnLine s’associe à Atari qui distribue le jeu en France, pour faire gagner des boîtes de jeu de Champions Online, ainsi qu’un abonnement à vie au MMOG (d’une valeur de 200$, accompagné de contenus exclusifs et d’un accès réservé au bêta-test privé de Star Trek Online).

Remerciements spéciaux à...

Précédent
Les défis Magic L'Assemblée

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.