Les défis Magic L'Assemblée

En plus des quiz et concours de la Scène MMO, traditionnellement, le Festival du Jeu Vidéo est aussi l’occasion d’accueillir quiz, défis et tournois autour de Magic: The Gathering. Programme détaillé des festivités.
Logo officiel

Parallèlement aux quiz et jeux-concours de la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo, les équipes Magic the Gathering Online de JeuxOnLine récidivent cette année encore et défient les visiteurs du Festival du Jeu Vidéo dans une série de tournois et jeux-concours de Magic l’Assemblée.

Pour les stratèges en herbe découvrant tout juste l’univers du jeu de cartes à collectionner Magic l’Assemblée, les jeux-concours se succéderont durant trois jours : des concours de connaissance, de reconnaissance de cartes et des quiz numériques, ouverts à tous (il n’est pas nécessaire de savoir jouer à Magic pour participer). Les plus perspicaces pourront emporter des kits d’initiation à Magic.

Les défis Magic l'Assemblée

Logo de Wizards of the Coast, Inc.

Les stratèges débutants ou chevronnés de Magic sont aussi et surtout invités à affronter un membre de l’équipe JeuxOnLine dans des duels de Magic l’Assemblée. Avec les decks préconstruits disponibles sur place, affrontez les membres de l’équipe JeuxOnLine. Les gagnants, comme les perdants, emporteront quelques uns des lots offerts par Wizards of the Coast et Hasbro (200 Intro Packs M10, 50 Intro Packs Conflux, 50 Intro Packs Renaissance d'Alara, 216 Boosters M10) s’adressant plutôt aux joueurs réguliers de Magic.
De quoi compléter ses collections, donc !

Précédent
Le Prix MMO Machinima 2009

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.