Les Disciples de Tzeentch, quatrième et dernière faction de Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

1 aime, 0 n'aime pas.

Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin est attendu le 17 novembre prochain sur PC et consoles et à sa sortie, le jeu de stratégie proposera quatre factions jouables : les Éternels de l'Orage, les Kruelboyz Orruks, les Hantenuits et le studio Frontier y ajoute maintenant les Disciples de Tzeentch.

Le développeur présente cette quatrième faction : « les Disciples de Tzeentch sont des guerriers eldritch et des maîtres des arts mystiques, utilisant la magie et l’astuce pour manipuler les Royaumes Mortels et arriver à leurs fins. Dans Realms of Ruin, cette faction est jouable dans le mode Conquête ainsi que le mode multijoueur, et joue un rôle petit mais essentiel dans la campagne cinématique solo ». Les unités à distance et leur capacité à infliger des effets de statuts aux ennemis sont les atouts majeurs de cette faction : la puissance des Disciples de Tzeentch coute chère, mais leurs prouesses en fin de jeu et leurs attaques magiques mortelles peuvent permettre de remporter la guerre ».

Dans la bande-annonce, le studio illustre notamment les Horreurs Roses luminescentes, qui lancent des explosions de feu surnaturelles sur le champ de bataille et qui se divisent en Horreurs Bleues (des unités à distance plus petites) quand elles sont vaincues par l'ennemi, avant de devenir à leur tour des Horreurs Brimstones. Les Tzaangors Flambeciels survolent le champ de bataille et peuvent révéler les unités ennemies cachées grâce à leur capacité à voir l'avenir. Le redoutable Duc du Changement utilise ses pouvoirs arcaniques pour ouvrir des portails chaotiques destructeurs et ravager les lignes ennemies...

Réactions (3)

Afficher sur le forum