The Last Oricru accueille sa "Final Cut"

1 aime, 1 n'aime pas.

Cyberpunk 2077 n'est pas le seul jeu ayant reçu une mise à jour majeure ces derniers jours. En effet, The Last Oricru, sorti l'an passé, accueille sa mise à jour 1.3, baptisée "Final Cut" pour l'occasion.

Cette mise à jour améliore sensiblement l'accessibilité du jeu : elle offre notamment de nouveaux tutoriels, de nouveaux niveaux de difficultés et un système de gestion de sauvegarde repensé. Pour ne prendre que ce dernier en exemple, il est désormais possible d'avoir plusieurs sauvegardes et de choisir quand le monde se réinitialise, alors qu'auparavant il le faisait automatiquement à chaque mort.

Cette mise à jour ajoute également deux nouveaux lieux, avec tout ce que cela implique de rencontres, quêtes et énigmes. Elle corrige en outre de nombreux bugs et soucis de synchronisation en multijoueurs. Enfin, le jeu est désormais optimisé pour le Steam Deck et affiche un nouveau prix : 20 euros.

L'occasion parfaite de l'essayer ? Il faudra voir, car les avis sur le jeu demeurent peu positifs sur Steam, mais en tout cas cette mise à jour semble parfaite.

Auteur : Prime Matter
Mise en ligne par : Alandring
Mots-clefs : accueillebande-annoncecutfinallastoricruprime-matterthethe-last-oricru

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.