The Game Awards 2022 - Fire Emblem Engage présente son pass d'extension

2 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 11 décembre 2022 à 10:09

Nintendo était un acteur important des Game Awards 2022. Outre la participation de l'ancien président iconique de sa filiale nord-américaine et les quatre récompenses gagnées (meilleur jeu d'action pour Bayonetta 3, meilleur jeu familial pour Kirby et le monde oublié, meilleur jeu multijoueur pour Splatoon 3 et jeu le plus attendu pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom), Nintendo a également dévoilé Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon et donné des précisions sur le pass d'extension de Fire Emblem Engage.

Ce pass d'extension sera divisé en quatre vagues. La première accompagnera la sortie du jeu le 20 janvier 2023 et contiendra :

  • Emblème - Edelgard, Dimitri et Claude.
  • Emblème - Tiki
  • Objets d'assistance à l'aventure (objets en jeu)
  • Accessoires (objets en jeu)
  • Carte argent (objet en jeu)

Le gros morceau de cette vague est clairement l'ajout d'emblèmes, dont nous expliquions le fonctionnement ici. La formulation présente cependant une étrangeté : le communiqué de presse indique en effet que Claude, Dimitri et Eldergard incarneront "l?un des Emblèmes du jeu". Cela semble signifier que contrairement aux emblèmes de base - et à Tiki -, ils ne seront pas indépendants, mais rassemblés dans un seul anneau, aux propriétés encore inconnues.

En outre, ce contenu n'est pas indépendant du jeu de base, contrairement par exemple à Ombres embrasées, le DLC de Fire Emblem: Three Houses. Aucune information n'a été communiquée sur les vagues 2 à 4, mais il est donc peut-être préférable d'attendre leur sortie pour jouer au jeu, afin de bénéficier de la meilleure expérience possible.

Réactions (1)

Afficher sur le forum