Warframe déploie sa mise à jour « Lua’s Prey »

1 aime, 1 n'aime pas.

Depuis son lancement en 2013, Warframe est régulièrement mis à jour pour étoffer son contenu et multiplier les nouvelles fonctionnalités. La mise à jour « Lua’s Prey » est maintenant disponible dans l'univers du jeu en ligne et débloque notamment une nouvelle warframe (le 51ème archétype jouable du jeu), Voruna la Louve Carnassière, doté de pouvoirs de combat en meute ou d'une capacité d'invisibilité.
La mise à jour ouvre les portes d'une nouvelle zone à explorer, pose les bases narratives des mises à jour majeures à venir et s'accompagne aussi de missions inédites de Survie Combinée (des missions de diversion : les joueurs doivent volontairement attirer l'attention de l'ennemi pour permettre à un agent du Lotus de réaliser sa mission, mais l'opération suppose d'essayer de survivre le plus longtemps possible).

Pour mémoire, Warframe est distribué en free-to-play et la mise à jour est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de jeu. Le détail de la mise à jour « Lua’s Prey » est disponible sur le site officiel.

Auteur : Digital Extremes
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncedigital-extremesdéploiementluas-preywarframemise-à-jour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, infiltration, MMO, tir, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée Novembre 2012
Bêta ouverte 21 mars 2013
Sortie 25 mars 2013 (Windows)
15 novembre 2013 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
2 septembre 2014 (Xbox One)
20 novembre 2018 (Nintendo Switch)